vendredi 9 mai 2014

Yves rocher qu'est ce que j'en pense

                                  Yves rocher bon plan ou arnaque ? 


Yves Rocher c'est avant tout un industriel français de la 
cosmétique végétale qui existe depuis 50 ans avec des 

petits prix ( pas forcement quand maintenant nous


 avons Kiko qui est similaire en plus jeune , plus jolie , a


 petit prix et surtout en grande quantité  ) , grâce a la


 carte de fidélité ou tu compense en achat compulsif ,


 nous pouvant bénéficier des reducs a l'année


 en obtenant des cadeaux ( merdiques )  et des points a


 cumulés ( avec obligation d'achat ) .



                                        Nouvelle carte de fidélité 




 Le nouveau concept de Yves Rocher , comme je l'ai déjà expliqué 1 point égale 1e , donc 6000 point 6000e pour un soin qui vaut 38e , sachant que Yves Rocher nous offrent  beaucoup de points a l'année entre 2500 points mais toujours avec des achats donc nous somme obliger d'acheter pour cumulé des points donc ça ne vaut pas trop le coup par contre oui ça vaut le coup pour les 1500 et 3000 points .


Jusqu'ici tout vas bien sauf que si l'on regarde de plus près Yves Rocher n'as pas de petits prix exemple : un vernis de 3ml 1e95 , chez une concurrence 2e50 les 15ml . 

Par contre ils on de super gel douche dans le gel douche Monoi a 1e95 ou les éditions limité de noël. 



        Ce mois ci j'ai testé pour vous montrez 



Ce mois ci j'ai reçu 2 cartes que j'avais laissé au fond de

 mon tiroir , avec comme prime des super cadeaux


 comme le précise l'image donc je me précipite pour


 allais acheté ( sauf que je suis maligne je ne gaspille


 pas plus de 10e chez eux par mois )








Première carte un joli sac et le nouveaux gel douche plus 50% ,  40% et 2 pour le prix 1 sur les produits beauté  en guise 250 pétales offert



Pour me remercier de mes 12 années passer chez eux ils m'offrent des avantages oui c'est énorme pour quelqu'un qui se plaint de leur trafic :) mais bon leur gel douche et leur produits a base de monoi reste des inconditionnels qu'on ne peu trouver ailleurs   


Il m'offre 2x , 1 produit acheté le 2eme a 1e plus 50% sur n'importe qu'elle produits de beauté


Et ma récompense pour ma fidélité un cadeau d'une valeur de 30e 


Donc arriver au magasin , je choisie avec soin mes achats car je ne veut pas dépenser des fortunes pour des truck que je peu avoir en 2 fois moins cher et mieux , du coup je prend vraiment ceux qu'il ne font nul part 



Mes achats plus cadeaux 

gel douche monoi 1e95
kit coupe ongles , écarte pieds et lime 2e50
taille crayon 2e50
lingette démaquillante 1e60

Total = 8e55

plus en cadeaux sac shopper
gel douche 
crème visage 
mascara 


Voila les cadeaux ! ,qui sont merdique 



Un gel douche de 50 ml un échantillon plus le sac qui et vraiment hideux  


Une crème de 75 ml  offert du cadeaux d'une valeurs de 30e


Et le mascara qui allais avec , ou est le cadeaux d'une valeur de 30e ? sachant que la crème coûte 5e en promotion et le mascara 22e toujours avec la promo tu peu l'avoir a moitié prix ( tu rajoute 5e même moins  tu as un chanel ) 

Foutage de gueule bref 

Mes achats avec la sois disant promo qui ne sais pas appliquer car c'est des articles au point vers , donc a petit prix , car pour bénéficié faut tapé dans les articles a 20e , 10e ceux qui te reviendrais au final a 50e chez Yves Rocher en croyant faire une bonne offre promotionnel . 
Donc je suis repartie avec mes cadeaux merdique comme chaque mois d'ailleurs , eux qui promettais 250 points fidélité j'en est eu que 200 pétales plus 80 de mes achats . 


Taille crayon 2e50


Gel douche 1e95


Kit 2e50


Coton démaquillant 1e60



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire