mardi 13 mai 2014

Swap avec ma chewiie Chahinez Shop-Addict

J'ai enfin reçu mon swap !!! après une semaine d'attente , faut dire qu'il se prénommé désiré !! et encore comme une âne si CHahinez  m'aurai pas dit qu'il m'attendais au point relais j'aurai était demain , pour celle qui ne la connaisse pas tu peu visiter son blog : pour celle qui ne la connaisse pas tu peu visiter son blog :   http://chahinezshop-addict.over-blog.com/ . Je suis aller a 4 vitesses il me restais 1h avant qu'il ne ferme le bureau de tabac .
Trop impatiente de pouvoir l'ouvrir faut dire que une semaine représenter a mes yeux 1 mois oui c'est exagérer mais faut compter a peu prés 1 mois pour finir un swap bref je vous l'expliquerai en bas qu'est ce un swap , revenons a mon colis déjà l'emballage avec le petit scotch love donner un petit aperçu de ceux qui m'attendais a l’intérieur ( moi je n'ai pas toute ces petites déco je vis chez les paysans ) 



Qu'est ce qu'un swap ? 

En anglais, Swap signifie échange. Il s'agit donc d'un échange entre deux (ou plusieurs) personnes, 
de cadeaux autour d'un thème donné.

Faut d'abords connaitre le gout de la personne avec

 qui l'on fait le swap , ensuite il est important de

 choisir quelqu'un de confiance et surtout qui a 

beaucoup de gout pour ne pas être déçu ( certaines 

sont des arnaqueuses font moins que le  budget , 

faute de gout )  


                    Comment se déroule un swap? 


Tous simplement faut se fixer un budget ( nous on a 

mis 50e hors frais de port mais on a dépasser toutes 

les deux ) 

un theme ( nous c'etait girly ). 

j'ai trop aimé allais chercher avec tout mon coeur dénicher de jolies choses les emballée savoir si ca plaira ou pas c’était un réel plaisir et encore plus quand vous le faite avec une personne que vous aimez bien . ( j'avoue que quand tu le fait avec quelqu'un que tu n’apprécie peu ou pas de contacte limite c'est comme allais en cours tu y vas deforce ) enfin bref je vais vous dévoiler ceux que j'ai reçu :)


                                         Quand j'ai ouvert mon paquet j'ai vue ça , de jolie paquet , déco et messages 






Premier paquet a ouvrir 
une jolie déco pour photo 


2 eme paquets un range coton que j'adore je ferai un article des avant apres swap et qui me serve



                                       3 eme paquets

                                   une trousse make up , j'adore l'imprimé 
                                 je la trouve assez spacieuse :) et m'en fallais
                                 une quand je sort ou me déplace 




                                                                       4 eme paquet

            les pots de bougie que toutes les blogueuses ont , oui je n'ai pas d'ikéa chez moi et ça ma fait énormément plaisir de l'avoir enfin


                                             5 eme paquets
                          étant grande collectionneuse de boite ( je me fait veille je réagis comme elles ) celle ci se rajoute a ma collections 



                                                                       6 eme paquet
                                
                                 une cadre noir couleur que j'aime avec écrit star :) tous simplement magnifique 


                                                                     7 eme paquets

un plat a bougie au début je voulais mettre mes minis boucles d'oreille jusqu'a que j'ouvre les paquet suivants :)


                                                       8 eme paquets 

de jolies vernis couleur nude j'adore elle a encore toucher dans le milles , avec la jolie deco en bonbon 


                                                               9 eme paquets 

la j'ai cru faire un arrêt PRIMARK oui tout le monde y vas tous le monde en parle , tous le monde possèdes un magasin dans leur villes sauf nous toujours a la traîne et recevoir un articles en plus je le voulais ce collier  


                                                              10 eme paquet 

un rangement pour mon make up :) c'est utiles j'en est toujours besoin  

                                         


                                                12 eme 

paquet un joli gloss kiko pulpeure de lèvres je me meurt 



                                                              13 eme paquets 

une magnifique robe j'adore les imprimés en plus 


                                                       un joli miroir pour ma coiffeuse 


et un mascara des demain matin je testerai :) 


                                                           
                                                      15 eme paquet

elle était aussi sur ma wishlist en plus de sentir bon d’être belle et énorme limite j'ai même pas envie de l'allumer cette fifille 
                                                         
                                                                16 eme paquets 

gel douches a la tarte au fraise je suis aussi une énorme collectionneuse de gel douche quand vous avez pu le constater :) 

                                                               17 eme paquets 

un magnifique mug en strass moi qui aime le bling bling







voila j'ai adoré faire se swap avec chahinez ce fut un réel plaisir , et en plus de ca j'ai appris a la connaitre et c'est vraiment une fille génial 

pour voir mon swap cliqué sur ce lien 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire