jeudi 1 mai 2014

Mes 6 coups de coeur h&m

                 Mes 6 coups de coeur h&m 
                                  a 20e l'articles


Hier en allant faire les boutiques pour prendre quelques dernières choses pour le swap je me suis arrêter a h&m ( tu vois la pub zalando j'ai fait de même dans ma tête ) tellement qu'ils y avait de belles choses , h&m nous la joue a la dégueulasse ! , c'est inadmissible entant qu'acheteuse compulsif , oui on est NO BUY les filles est oui d'ici 1 mois et demis c'est les soldes et aussi l'été , sans oublié les glaces , les sandwichs les salades ( pour les no régimes ) ou bien les tubes de l'été , musique latinos sans oublier les concerts ( pour les teufeuses ) c'est aussi le bronzage , les mini robes colorés , les cheveux ondulé , la plage , l'odeur du monoie (pour les barbie) mais c'est aussi les beaux mec musclé bronzer et qui sentent super bon ( pour les dévergondés ) enfin bref parlons peu .
J'ai eu un coup de coeur tout particulièrement pour 6 articles que je vais intitulé :

                                   Génération Hippie






Numéro 5 la robe fluide 
19e90





Numéro 4 Shorty baby
4e90 top
14e90 short




Numéro 3 hippie chic 
19e90



Numéro 2 Toplage :) 
14e90




Numéro 1 robe longue 
19e90

ma chouchou








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire