vendredi 16 mai 2014

Apprendre la Politesse grace a dora

Je reviens avec un article , car trop de fille mal poli du moins j'estime qu'on est pas des chiens il y a un minimum dans la vie , c'est important l'éducation et encore des fois les parent font bien leur travail ces justes les gosses qui sortent tordu .

Je reviens avec un bon plan le livre ne coûte que 0,73c vue que certaines en la mentalité d'un enfants de 3 ans et encore vous me direz même un gamin de 2 ans serai dire s'il te plait ou merci dans une Phrase .

Ce matin j'en est eu ras le bol déjà ce n’était pas la première fois , mais la ça était la goutte qui a fait déborder le verre , j'ai reçu un message concernant le bon plan sur la Tassimo 

Melle m’écrit

                                             Tu peu me passer le lien ! 

huuu ma première réflexion c’était elle a quoi elle ? , elle est frustré ? elle ma prise pour sa chienne ? alors je lui répond :

                                            Qu'elle lien ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle rajoute

                                              De la Tassimo 

Je lui répond

                                            De 1 la politesse tu la oublié chez ta mère , un stp pour être plus aimable et me donner l'envie de te filer le lien puis regarde mon article BORDEL car j'y met du temps pour que vous pussiez justement bien comprendre les choses !

Elle me répond

                                         Le bonjour je veut bien le stp pk ? je te demande un service et je ne vais pas me casser le cul a cliqué sur ton lien quand tu peu me le filer !!! 

Enfin bref voila ça ma mis les nerf elle je l'ai bloquer mais directe . Donc pour ce genre de fille je vous met un lien plutôt un bon plan qui ne coûte même pas 1e !! ( Merci Coco Chanail pour le lien et les photos ) 


                                              lien : La politesse avec Dora




Grace a ce livre il vas  vous rapprendre ceux que vous avez oublié , d’être agréable , poli et gentille car maintenant c'est devenue un luxe la politesse , je vous assure il vous aideras dans la vie ,  pour trouvez un travaille et même le contacte avec la clientèle 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire