mercredi 14 mai 2014

Achat leclerc pour la semaine beauté

Apres Auchan , Carrefour et Intermarché c'est au tour de Leclerc de faire la promo pour la semaine Beauté .


                                           Qui est le mieux ?

Je vais commencer par les autres enseignes Auchan j'ai regarder la publicité qui était bof pour ceux qu'il proposé donc je ne me suis pas laisser tenter , Carrefour ( je suis une fidèle cliente quand il n'y a pas de promo beauté bien sur ) pareil rien d’intéressant et c'est du vue et revu comme chaque fois , Inter j'ai trouver que c’était assez cher quand même donc je n'ai rien pris et Leclerc qui eux on fait de super belle promo donc c'est les grands gagnant avec une super belle sélections de produits de marques .

                                                              Anecdote 

 
 Pour revenir a Leclerc je me suis lever très tôt pris le bus tôt et arriver tôt :) car sur le catalogue j'ai cru que j'allais dévalisé Leclerc , enfin bref  arriver la bas je vois un rapatriement de personne âgées donc je me dit c'est bon je pourrais faire mes emplettes tranquille beh NON ! des que la grille ses levés elles courrai la course aux mutantes limite elle bousculer les autres personnes âgées de la gentes masculines qui ne comprenais rien a se qui se passé ! avec les paroles d'un monsieur " fascagate què passa ? " ,  j'en pouvais plus moi qui ne supporte pas la foule j'ai cru m'évanouir , je m’étouffer et avec des petits vertiges , sans compter qu'elles se mettais au milieu moi qui leur dire " autant que vous y etes rentrais dedans la piles vous y verrais mieux " puis ca  me bousculer même pas un pardon et surtout elles voyais que j'avais du mal a respirais du coup y en a une elle a charger pour tout le monde car elle ma rouler sur le pied avec son cadis pourrie , j'ai fait la remarque de dire ' vous vous plaignez de l'éducation mais vous , vous ne l'appliquer pas ,  la politesse elle s'appel Alzheimer  ! " elles mon regarder j'ai cru qu'elles allais me sauté dessus les mutantes du 3eme age , mais j'ai réussis a avoir certaines chose car pour moi c’était impossible de rester plus longtemps , elles sont pire que nous pendant les soldes ! des crocodiles les filles .


                                                                        Mon butins 


( les 3 rouge a lèvres maybelline je l'ai ai eu en cadeaux grace a la carte de fidélité tati )



J'ai eu une réductions de 15e59 quand meme ( j'ai l'air d'une radine qui est fière de ses économies )


Lot 3 gel douche pomme d'amour 3e



Récils  bourgois 2e95

crème nivéa 1e85

gommage Neutrogena 2e75

Lot dentifrice 1e60

Lot déodorant 1e80

Teinture Schwarzkopf 3e95

Sel de bain 1e95


Ensuite je suis allez a tati voir les promos j'ai était déçu car ça ne ressemble en aucun cas a la photo ! publicité mensongère que j'en ai fait la remarque a la gérante .
Du coup j'ai pris quelques petits truck pour mes gosses et j'ai eu le droit a 3 maquillages de la marque Gemay maybelline gratuit :) en plus de voire le cirque muller poser bagage a carrefour j'ai eu le droit a bon de 2e ( la radine , puis sa sent le futur article ) elle est pas belle la vie 



La base des garcons le fameux camion de pompier il le kiffe 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire