jeudi 24 avril 2014

Qui suis-je ?


            bonjour et bienvenue sur mon tout premier blog 

Qui suis-je :


j'ai 25 ans ,  passionné de mode mais avant tout de bon plan ( la mode sans se ruiner ) je suis aussi une admiratrice de décorations et comme toute filles des talons , oui une grande passionné de talons bizaroide :) . 
warning : par contre ne faite pas attention a mes fautes d’orthographes on est pas la pour jouer les institutrices , mais partager nos goûts , envies ect ...


Mon  blog : 
Mon blog constituera partager mes bon plan mode ,beauté et décorations , j’y présenterer quotidiennement mes  looks personnels, coups de coeur shopping, repérages , bons plans et codes réduction.
J’essaie de présenter une mode accessible, composée à  petits prix
Réseaux sociaux :
Vous pouvez me retrouver sur 
instagram                     : http://instagram.com/diycerise


Me contacter : 


diycerise@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire